Testimonials

Der Wiederaufbau war für mich ein natürlicher Bestandteil der Operation – es war der letzte Schritt der Reise.

SARA, 53

Le cancer avait déjà frappé ma famille – mon mari vivait avec une tumeur au cerveau depuis six ans lorsque j’ai été diagnostiqué, et j’étais terrifiée, mes filles allaient se retrouver sans parents.

J’ai choisi une mastectomie parce que je voulais me donner toutes les chances de survie, et après avoir obtenu les conseils et le soutien de mon infirmière du sein et de mon médecin, j’ai décidé de procéder à une reconstruction en même temps. L’opération s’est bien déroulée et l’implant était superbe. La seule chose était que j’avais un sein naturel et un autre reconstruit – ce qui ne me paraissait pas tout à fait correct.

Cinq ans plus tard, mon autre sein a été enlevé et reconstruit (en partie pour des raisons esthétiques, en partie pour éviter que le cancer ne réapparaisse). Je pense qu’en regardant en arrière, une reconstruction bilatérale me conviendrait mieux, mais je suis très heureux d’être en bonne santé. Je peux être là pour mes filles, et c’est ce qui compte le plus.

PAULA, 61

Insertion facile de l’implant, chirurgie mammaire rapide et résultats naturels.

Dr. Frédéric Germain

J’ai été diagnostiqué à l’âge de 46 ans – le premier de ma génération à avoir un cancer du sein. J’ai mis un visage courageux pour mon mari et ma fille, mais au fond, je pensais que le diagnostic était une condamnation à mort.

J’avais un cancer de stade 1 et j’ai d’abord opté pour une tumorectomie. Conserver ma féminité était très important pour moi et je voulais éviter si possible le retrait des seins. Cependant, après que mes résultats de laboratoire sont revenus, il était évident qu’il n’y avait pas de marge claire autour de la tumeur et on m’a proposé une mastectomie.

J’ai décidé d’y aller et j’ai eu un extenseur inséré au moment de la mastectomie, qui une fois guéri, a été lentement gonflé avec une solution saline pendant six mois. J’ai ensuite subi une opération pour remplacer l’expanseur par un implant. La reconstruction faisait naturellement partie de la chirurgie pour moi – c’était la dernière étape du voyage.

L’opération a été un grand succès, et maintenant j’apprécie la vie plus que jamais. Habillé, vous n’auriez jamais entendu parler de l’opération, bien que déshabillé, c’est une autre histoire. Cependant, c’est juste moi, et pour être honnête, j’ai maintenant une meilleure paire de seins que jamais!

J’avais l’habitude de m’inquiéter de vieillir, mais cela ne me dérange certainement plus. Chaque jour, je suis fier et heureux d’être en vie – je dis, apportez-le!

SARA, 45

Un moindre stress cutané d’expansion interne grâce à la douceur de la coque et, en particulier, au gel Emunomic ™.

Dr. Stefano Marianelli, italy

Pourquoi avez-vous décidé de subir une augmentation mammaire?

Malgré le merveilleux moment d’allaitement avec notre fille, j’étais insatisfaite – mes seins avaient perdu de leur plénitude, mes vêtements préférés ne m’allaient plus correctement et je ne me sentais pas bien dans ma peau. C’est pourquoi je me suis informé sur l’augmentation mammaire, notamment par le biais de rapports d’expérience. Quand je suis allée chez le médecin, j’ai pris un soutien-gorge qui allait bien avant la grossesse. Parce qu’il était très important pour moi de retrouver ma taille de poitrine d’origine, définitivement plus.

ANNA, 31

La poitrine prend immédiatement une forme conique naturelle.

Dr. Ferran Solà, Spain

Comment avez-vous trouvé votre chirurgien?

Par une recommandation personnelle. J’ai rencontré une fille chez une amie qui avait récemment subi une augmentation mammaire et qui était très fière de son nouveau look. Elle avait l’air super, m’en a beaucoup parlé et m’a recommandé son chirurgien. C’était important pour moi de pouvoir voir son travail «en direct». Lors de la première conversation, il était aussi sympathique et convaincant que son travail, je lui ai immédiatement fait confiance.

LAURA, 20

Ma sœur a eu un cancer du sein cinq ans avant moi, et avec des antécédents de la maladie dans la famille, je m’y attendais un peu.

Quand j’ai été diagnostiqué – et heureusement, le cancer était juste dans le sein gauche, sans atteinte des ganglions lymphatiques – le médecin a proposé une tumorectomie, mais j’ai décidé de subir une mastectomie avec reconstruction. Étant donné que ma sœur a subi une mastectomie et une reconstruction il y a cinq ans et qu’elle est en forme, heureuse et en bonne santé aujourd’hui, cela semblait être l’option la plus judicieuse.

Lorsque le cancer a été enlevé avec succès, j’ai eu un extenseur équipé dans l’espoir de le faire remplacer par un implant dans les six mois. Cependant, comme je suis fumeur, la blessure initiale n’a pas bien cicatrisé, et deux ans plus tard, je n’ai pas encore réussi à subir la deuxième opération. Je suppose qu’à cause du tabagisme, j’ai un peu peur de la chirurgie – même si de nombreuses femmes que je connais ont subi des procédures similaires et totalement réussies.

Pour être honnête, je suis surtout soulagé que le cancer ait disparu, que je puisse profiter de la vie et être là pour mes petits-enfants. Je suis sûr que je terminerai la reconstruction à un moment donné, mais à 58 ans, je ne me soucie plus vraiment d’avoir un corps en bikini!

Julia, 58

J’adore mes résultats et je suis tellement content de l’avoir fait, je me sens définitivement plus sexy et cela m’a donné un énorme regain de confiance. J’ai aussi le sentiment d’avoir exactement le look que j’espérais.

MIMI, 28

J’avais 48 ans quand j’ai été diagnostiqué – je n’ai pas trouvé de grosseur, j’ai juste remarqué qu’un sein était soudainement plus gros que l’autre, et j’ai pensé c’était un peu étrange.

La possibilité d’un cancer ne m’est pas vraiment venue à l’esprit, et donc quand mon médecin m’a informé que non seulement j’avais un cancer du sein, mais que je devais subir une intervention chirurgicale tout de suite, j’ai été totalement abasourdi. C’était le 12e anniversaire de mon fils la semaine suivante, je pensais que j’étais heureux et en bonne santé, et cela a tout arrêté sur son élan.

J’ai décidé de subir une mastectomie sans reconstruction, car pour moi, la seule chose qui comptait était de me débarrasser de la maladie. Bien que mon médecin et mon infirmière m’aient parlé de toutes les possibilités, je ne me souciais pas de mon apparence – je voulais être là pour mon enfant, et rien d’autre ne me semblait important.

Cela fait quatre ans depuis la chirurgie, je me rétablis bien et tous les signes indiquent que le cancer a disparu. Mais je ne suis toujours pas intéressé dans une reconstruction – je ne veux plus de procédures médicales.

Je veux profiter à nouveau de la vie. Peut-être qu’à un moment donné, une reconstruction me conviendra, mais pour le moment, je suis simplement soulagé et heureux d’être ici pour mon fils.

SEU, 52

La douceur, la facilité d’insertion et les résultats naturels.

Dr. harmut Meyer, Germany

Que recommandez-vous avant une augmentation mammaire?

Pour en savoir plus sur l’opération, les implants et bien sûr sur le chirurgien! Les implants sont avec nous depuis de nombreuses années, c’est pourquoi il est important d’être satisfait à cent pour cent de la marque, du résultat chirurgical, du suivi et des garanties.


Pour obtenir des conseils sur la taille et la forme de l’implant, j’ai réalisé une sorte de lookbook personnel à partir de photos en ligne qui me plaisaient. J’ai vu cela avec mon chirurgien et il m’a conseillé sur mes options individuelles. C’était très important pour moi et pour lui de connaître exactement mes souhaits – et cela prend du temps, alors soyez patient!

HEIDE, 38

Perle, la dernière génération d’implants mammaires, unique par sa consistance et sa surface avec une sécurité d’utilisation maximale. Pour une apparence et une sensation naturelles et parfaites!

Dr. Michael A. Boss, Schweiz

Comment avez-vous trouvé la bonne taille et la bonne forme pour vos implants?

Je voulais un look naturel qui correspondait à mon physique – rien d’extraordinaire, mais une raison pour une nouvelle confiance en moi. Mon chirurgien m’a donné des implants appropriés à essayer dans un bustier de sport pour tester le poids, la taille et le corps. Et pour trouver les implants avec lesquels je serais heureux au-delà de la journée. Ce qui était vraiment merveilleux.

SOFIE, 21

Wie fühlen Sie sich nach der Operation?

Ich fühle mich richtig gut und so sexy wie seit Jahren nicht mehr. Mit Familie, Business und sozialem Engagement war es einfach Zeit, etwas nur für mich zu tun. Und es hat sich gelohnt. Ich habe neben dem fantastischen Resultat ein ganz neues Lebensgefühl und Selbstvertrauen gewonnen. Meinem Chirurgen verdanke ich es, genau das Ergebnis bekommen zu haben, das ich mir gewünscht habe. Er war von Anfang an aufrichtig und realistisch und hat grossartig gearbeitet.

SIMONE, 45

Articles Récents

Télécharger la brochure du médecin

Coordonnées

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions et préoccupations.

Adresse

Undermülistrasse 26,

8320 Fehraltorf, Switzerland

Téléphone & Fax

T: +41 (0) 52 355 18 00

F: +41 (0) 52 355 18 09

Courriel et site Web

info@albin-group.ch

www.albin-group.ch

Heures de fonctionnement

Lundi à Vendredi

8:00 AM – 5:00 PM

g

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
adipisicing elit, sed do eiusmod

Instagram
error: Content is protected !!